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Résiliation suite Licenciement

Canis1
Sosheur

Ma société m'a mis en congé de reclassement suite à mon licenciement économique. J'ai envoyé le document pour obtenir une résiliation sans frais comme stipulé dans les conditions de Sosh.

Le service des résiliations n'a pas accepté le seul document que j'ai en ma possession après avoir signé ce licenciement.

J'ai contacté les réclamations de Sosh qui font la sourde oreille et qui me disent être incapable de savoir quel document je dois présenter pour ne pas avoir à payer les 50€ de frais de résiliation. Ma conversation est enregistrée dans mon historique pour confirmer mes dires et l'aberration des réponses reçues des réclamations de Sosh.

Quelqu'un peut il me dire s'il a eu gain de cause avec Sosh ou bien si je dois me résigner face ********************

 

[Edit : merci @Canis1 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

25 réponses25

Bonjour Laura,

J'aimerais recevoir une confirmation par mail svp pour éviter de faire appel à vous et le staff de webconseiller...

Je vous rappelle mon adresse mail :

****@laposte.net 

Merci d'avance et bonne journée.

*********

  • [EDIT : Merci @Canis1 de ne pas afficher de données personnelles en public].

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Canis1


Je n'ai pas la possibilité de vous faire parvenir un mail de confirmation, car c'est un autre service qui a fait le nécessaire


Mais rassurez-vous, je vous confirme que tout est bon, et que compte tenu de la situation, vous n'aurez pas les frais de résiliation 🙂


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Passez un bon week-end 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Merci pour votre retour. 
La raison pour laquelle cette confirmation c’est que je souhaite décaler la date de résiliation d’un mois (au 31 mai) mais le service n’est pas disponible depuis l’application et ce, depuis hier.
Pouvez vous me donner un lien correct ?

cordialement 

Malik ************

 

Stéphane_R
Webconseiller

Je comprends mieux.


Malheureusement, il s'agit d'une résiliation particulière, car la résiliation sans frais a été validée par mes collègues du service réclamation suite à votre rendez-vous téléphonique.


Dans ce cas de figure, il ne m'est pas possible de modifier la résiliation programmée au 30 avril pour le moment.


Il faut que j'annule cette demande, et que je programme un nouveau rendez-vous téléphonique avec le service réclamation, afin qu'il valide une nouvelle demande 😔


Que souhaitez-vous faire ? 


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Canis1


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible selon la suite que vous souhaitez donner à la résiliation 🙂


Je vous souhaite une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

J'ai réussi à changer la date de résiliation sur mon ordinateur car c'est impossible depuis l'application.

Par contre je voudrais recevoir un nouvel appel téléphonique pour confirmer ma résiliation sans frais si ce n'est pas fait automatiquement.

Merci

M. AZZA 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Canis1,


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues. Si je comprends bien votre demande vous souhaitez être rassuré sur le fait que le changement de date entraîne bien la résiliation de votre offre sans frais. Est-ce bien cela ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour.

Oui c'est précisément cela: j'ai exposé ma situation de licenciement avec un conseiller qui m'a confirmé que ma demande de résiliation était recevable pour être exempté de payer les frais.

N'ayant pas reçu de mail de confirmation, je voudrais une confirmation que ma demande de résiliation à fin mai 2025 soit validée pareillement.

Cordialement 

M. Azza 

ManonB_
Webconseiller

Je vous remercie pour vos précisions et comprends parfaitement votre demande.🙂

Je vous propose de programmer un nouveau rendez-vous téléphonique afin de nous en assurer. Qu'en pensez-vous ? 

Je reste à votre écoute.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Oui je souhaite un rdv téléphonique pour confirmer ma nouvelle date de résiliation svp.

Enfin je vois sur l’application que je n’ai plus la notification de résiliation depuis que j’ai indiqué une nouvelle date (pour la fin mai).

Est-ce normal ou bien faut-il que je fasse une nouvelle demande ?

bien à vous 

ps: mon numéro de téléphone 0644******

[EDIT @Canis1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]