le 24-07-2021 15:01
Bonjour,
Suite au décès de mon père (certificat de décès fourni) et à la vente de son appartement, j'ai demandé le 12 juillet la résiliation de contrat.
J'ai reçu un accusé réception de ma demande le jour même m'indiquant que j'aurai une réponse sous 48 h. Depuis, j'ai demandé par tchat où en était mon dossier, mais j'ai à chaque fois des réponses très évasives :"votre contrat devrait être résilié bientôt", "je fais remonter votre demande"... mais rien ne se passe, sauf le prélèvement automatique.
Quand ma demande de résiliation sera-t'elle prise en compte ?
Merci pour votre retour.
le 24-07-2021 21:33
le 28-07-2021 13:42
Bonjour @marflofan,
Je suis profondément navrée de cette situation, et vous présente toutes mes condoléances.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées du contrat (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2021 13:50
Merci Dominique pour votre aide ; le contrat de mes parents a finalement était résilié par Sosh.
Cordialement.
le 28-07-2021 15:04
Je vous remercie de votre retour et que le nécessaire ait été effectué sur le dossier de vos parents.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !