le 10-08-2025 03:16
Bonjour,
Je travaille à l'étranger depuis 18 mois et pour des raisons professionnelles, mon épouse et mes enfants me rejoignent uniquement maintenant.
J'ai résilié mon abonnement chez SOSH en fournissant un certificat de résidence et on "devait" me répondre sous 48h (je crois) si le document était validé pour que je puisse être exonéré des frais de résiliation.
3-4 semaines après, aucune réponse et je viens de recevoir une facture avec les frais de résiliation à payer.
Comment pouvons-nous faire une réclamation ?
le 10-08-2025 10:00
Bonjour,
Il me semble que l'événement qui justifie la demande d'exonération de frais de résiliation doit être raisonnablement proche de la demande de résiliation, pas 18 mois...
le 11-08-2025 12:11
Bonjour @Mafich,
Je remercie @ziv pour son message.
Je suis navré pour votre situation, afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-08-2025 12:24
La demande de résiliation a été faite le 19/07/2025 et le contrat internet est à mon nom. Ma famille a déménagé le 31/07/2025 pour me rejoindre à l'étranger, 18 mois après mon installation perso.
De ce que je comprends, il faut justifier le déménagement à l'étranger ce que j'ai fait (peut-être pas bien) mais je peux compléter mes justificatifs si on m'en donne l'occasion (ce qui n'a pas été le cas).
le 11-08-2025 12:47
Je vous remercie pour votre retour.🙂
Votre situation nécessite un rendez-vous avec notre service réclamation, afin de programmer cet entretien sur quels créneaux horaires en journée êtes-vous disponible et sur quel numéro ?📆📲
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-08-2025 16:08
Bonjour @Mafich,
Je prends la suite des échanges précédents.
Rassurez-vous, le rendez-vous avec notre service de réclamation est téléphonique. Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 23 août entre 10:00 et 11:00 sur le 0622XXXX93.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l’issue de cette date, afin de faire un point.
Je reste bien évidemment disponible entre-temps, je vous souhaite une bonne après-midi.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-08-2025 16:44
Je ne suis plus en France et je n'ai pas de forfait international ; je vous ai déjà indiqué cela par message pour avoir un RDV en ligne. Donc, on peut laisser tomber et vous pouvez me bloquer car échanger par téléphone me coûtera plus cher que ma réclamation.
le 13-08-2025 11:28
Bonjour @Mafich,
Au vu de la situation, je peux demander si une réponse par mail est possible suite au rendez-vous ? Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail de contact en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-08-2025 15:07
Bonjour @Mafich,
Je viens d'informer notre service pour vous contacter par mail.📩
Nous reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous, comptez sur nous.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 23-08-2025 08:31
Bonjour,
Finalement, aucun contact par mail, uniquement un mail automatique pour m'envoyer en contentieux alors que j'explique la situation pour être en règle. J'ai fait la réclamation via le forum et le chat, mais rien...
Donc, faites ce que vous voulez, SOSH n'est pas du tout sérieux dans le traitement des réclamations et veut à tout prix prendre l'argent de ses clients. J'attends donc l'huissier à ma nouvelle adresse en Côte d'Ivoire...
Cordialement,