Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation suite déménagement à l'étranger

Le 15 juillet j'ai effectué à partir de mon espace perso une demande de résiliation suite à mon déménagement (à l'étranger) et joins à ma demande mon contrat comme proposé pour éviter les frais de résiliation. Je reçois un mail de confirmation dans la foulée m'indiquant que ma demande 

Votre demande de résiliation sans frais du 09 ;;;;;;;;nous est bien parvenue.

Nous étudions vos pièces justificatives et nous vous apportons une réponse par mail sous 48 heures (hors dimanche et jours fériés).
 
Le 19 juillet n'ayant pas de réponse, je contacte par chat une conseillère, qui me dit que ma demande n'apparait pas !!! Elle effectue alors ma demande de résiliation (5 jpurs de plus que prévu j'aurai déja quitter mon logement), et aucune réponse concernant ma demande résiliation sans frais. A priori il faut payer !!! alors pourquoi la possibilité est sur le site? Pourquoi aucune réponse à ce premier mail ? Que faire?  
  
0 réponse0