Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation suite déménagement

bonjour à toutes et tous

Quel dommage de finir sur une note comme celle-ci

La boite Sosh est tellement pratique à la base pour les étudiants qui changent souvent de logements et de villes.

Vous devriez pourtant leur donner l'occasion de pouvoir résilier sans frais quand ils retournent occasionnellement au domicile de leurs parents etc.... ce choix n'est pas dans le menu déroulant ....et comme par hasard ....l'e-chat n'apparait pas en bas de la page quand on coche "autre motif".

Dommage ...

2 réponses2

Bonjour,

 

Pas de surprise, les conditions permettant d'avoir une exemption des frais de résiliation sont dans les conditions générales d'abonnement.

 

Tous les FAI ont des frais de résiliation de l'ordre de 50€ et tu peux vérifier avant de souscrire à nouveau si, dans les CGA de chacun d'entre eux, le cas qui t'intéresse a une exemption (je devine que non et tu auras le même "problème" quelque soit le FAI choisi).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MERCI oui 50€ de frais de résiliation sont bien notées dans les conditions générales du contrat....mais il manque juste une offre étudiant qui offre une souplesse ....par exemple une tolérance de 3 ou 4 mois entre deux abonnements Boîte sosh sans frais de résiliation entre les deux...par exemple.