Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation temporaire avant déménagement

Bonjour à tous.

Je déménage, mais le logement où je m'installe est équipé chez un autre fournisseur. Nous souhaitons cloturer la ligne et migrer mon abonnement livebox. En attendant que les démarches soient faites avec l'autre fournisseur, puis-je résilier temporairement mon abonnement internet afin de libérer la ligne de mon ancien logement et demander quelques jours plus tard le raccordement à la nouvelle adresse?

En espérant avoir été clair, merci par avance de vos retours.

Bonne journée!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a pas de "résiliation temporaire". Par contre, si tu ne veux pas garder le numéro de fixe, tu peux tout à fait résilier à l'ancienne adresse et souscrire à la nouvelle à un autre moment.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a pas de "résiliation temporaire". Par contre, si tu ne veux pas garder le numéro de fixe, tu peux tout à fait résilier à l'ancienne adresse et souscrire à la nouvelle à un autre moment.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je vois, c'était pour éviter d'avoir à renvoyer la box et attendre une nouvelle mais je pense que c'est la seule solution.

Merci encore et bonne journée!