Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation (via changement opérateur) et restitution Airbox Sosh : Zéro info ?

Bonjour, j'ai résilié mon contrat mobile chez Sosh dans le cadre d'un changement d'opérateur.

 

(D'emblée, je découvre que Sosh/Orange supprime mon compte client aussitôt le transfert d'opérateur fait et ne m'informe aucunement sur la résiliation. Je trouve cela très cavalier. Les clients veulent pouvoir continuer à consulter leurs factures en ligne. J'ai découvert après l'existence d'un site pour les clients résiliés qui ne répond pas à mes besoins. De plus le numéro de téléphone support qui y était indiqué ne fonctionne d'ailleurs pas pour les clients ayant résilié. J'ai aussi dû recréer un compte pour parler ici.)

 

Il se trouve que je possédais une option multi-sim + Airbox sosh. Quand suis-je censé recevoir le courrier pour restituer la box selon les conditions générale de vente ? Je n'ai pas envie de payer 100€ pour non-restitution d'une box dont je n'ai pas l'usage.

 

Merci pour votre aide ! :Content:

 


Solutions approuvées

Le service client a finalement répondu à mes attentes via les messages privés Twitter. Ils m'ont envoyé le fameux mail de restitution. 🎉

 

(Je précise que j'avais résilé il y a 1 semaine)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Le service client a finalement répondu à mes attentes via les messages privés Twitter. Ils m'ont envoyé le fameux mail de restitution. 🎉

 

(Je précise que j'avais résilé il y a 1 semaine)

Bonjour en gros j'ai le même problème ! Je viens de migrer vers un nouvel opérateur et j'ai recu le mail me demandant de rendre le matériel ainsi que celui me disant qu'il a bien été reçu par Orange. Mais j'ai été prélevé du mois en cours sans avoir reçu de facture de solde de tout compte pour me faire rembourser par mon nouvle opérateur. Que faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

 

Bonjour @levioter,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Bonjour, depuis j'ai contacté le tchat Sosh on m'a dit que tout serait regularisé en Octobre lors de la prochaine facture ca me semble un peu loin mais bon si tout est réglé ca me va.

Merci pour aide quand même.

Cordialement.

Bonjour @levioter,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés