Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Highlighted
Bonjour, j’ai résilier mon offre il y’a 1 mois mais j’ai changer d’avis je voudrais garder mon offre avec le mm numéro cependant ma ligne ce désactive dans un mois elle et encore activé un mois et je ne sais pas comment la réactiver ?
3 réponses
Highlighted
Il me demande de recharger ? Moi je voudrais que mon forfait continue à 9,99€
Highlighted
Bonjour

Allez sur votre espace client et modifiez votre forfait.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour Sofianasoso,

 

Je vois que vous avez résilié votre forfait sosh à 9,99€ il y a un mois, vous ne pouvez plus annuler votre demande.

 

car la résiliation prend effet 10 jours après votre demande, une fois la résiliation effective, vous ne pouvez pas revenir en arrière.

C'est normal qu'on vous demande de recharger votre mobile étant donné que votre forfait est passé en option pré-payé cela dit, il vous faut souscrire de nouveau à un forfait sosh à 9,99€ sur le site sosh.fr.

 

Vous pouvez aussi souscrire à l'offre sosh à 4,99€ à seulement 1,99€ par mois pendant 12 mois mais vous perdez les appels illimités que vous aviez dèja dans votre ancien forfait à 9,99€

 

L'offre à 4,99€  comprend :

 

Appels : 2h en France et depuis l'Europe**

SMS/MMS : illimités en France et depuis l'Europe**

Internet mobile : 50 Mo en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe.

 

N'hésitez pas de poser des questions.

 

Cordialement.

Anassosh.

Restez sosher à vie pour le service des clients sosh et Orange