Répondre

Résiliation

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosheur junior
Envois : 15
Inscrit : ‎31-05-2018
Solution approuvée

Résiliation

bonsoir,

 

ma situation: l'offre 4.99 pendent un an sans engagement. il reste 8 mois,mais je suis etrangere,je vais renter chez moi, donc pour le compte de la banque ,il va fermer. 

 

Donc, ma question est : pour le numero du mobile ,est-ce que j'ai besoin d'ecrice un lettre de la resiliation de forfait mobile?

 

si j'ai besoid , c'est quoi l'adresse de sosh?

 

merci bcp

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎10-10-2018 12:22
Top Contributeur
Envois : 4 486
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Résiliation

Bonjour,

Vous pouvez résilier votre offre depuis l'espace client et l'application MySosh.

- MySosh: offre et options > résilier votre offre > commencer la résiliation.
- Espace client: offre et options > résilier votre offre > résilier.

Aussitôt, vous aurez un message par sms pour confirmer la résiliation puis elle prendra effet sous 10 jours.

Si cela ne marche pas, vous devez passer par l'assistance Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez "résiliation" et précisez "résilier un forfait".
- Précisez votre forfait ou "un autre contrat Sosh" puis "mobile"
- En milieu de page, cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par WebConseillers (Staff)
‎10-10-2018 12:22
Top Contributeur
Envois : 4 486
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Résiliation

Bonjour,

Vous pouvez résilier votre offre depuis l'espace client et l'application MySosh.

- MySosh: offre et options > résilier votre offre > commencer la résiliation.
- Espace client: offre et options > résilier votre offre > résilier.

Aussitôt, vous aurez un message par sms pour confirmer la résiliation puis elle prendra effet sous 10 jours.

Si cela ne marche pas, vous devez passer par l'assistance Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez "résiliation" et précisez "résilier un forfait".
- Précisez votre forfait ou "un autre contrat Sosh" puis "mobile"
- En milieu de page, cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Sosheur junior
Envois : 15
Inscrit : ‎31-05-2018

Urgent ! Résiliation

bonjour ,

ma situation: l'offre 4.99 pendent un an sans engagement. il reste 8 mois,mais je suis etrangere,je vais renter chez moi, donc pour le compte de la banque ,il va fermer.

Donc, ma question est : pour le numero du mobile ,est-ce que j'ai besoin d'ecrice un lettre de la resiliation de forfait mobile?

si j'ai besoid , c'est quoi l'adresse de sosh?

merci bcp
Top Contributeur
Envois : 5 687
Inscrit : ‎28-12-2015

Re: Urgent ! Résiliation

[ modifié ]

Bonjour,
Vous pouvez résilier depuis votre espace client.


Cordialement,


signature_tc.jpg

Sosheur junior
Envois : 15
Inscrit : ‎31-05-2018

Re: Urgent ! Résiliation

Merci d’abord.
Mais je n’ai pas compris. Où je peux trouver l’espace client ? Chez sosh est-ce qu’il y a ?
Top Contributeur
Envois : 5 687
Inscrit : ‎28-12-2015

Re: Urgent ! Résiliation

Cliquez sur le mot résilier dans mon précédent post si vous voulez bien fermer la ligne. Si vous n'avez de mot de passe vous cliquez sur mot de passe oublié pour en obtenir un. Sinon passez par le tchat http://assistance.Sosh.fr

Cordialement,


signature_tc.jpg

Sosheur junior
Envois : 15
Inscrit : ‎31-05-2018

Re: Urgent ! Résiliation

Il peut fermer immédiatement ou je peux choisir un horaire précis ? Car je dois utiliser le mobile jusqu’a le jour je partira.
Top Contributeur
Envois : 19 417
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Urgent ! Résiliation

Sosheur junior
Envois : 15
Inscrit : ‎31-05-2018

Re: Urgent ! Résiliation

C’est marche très très bien.
Merci bcp
Apprenti sosheur
Envois : 16
Inscrit : ‎24-01-2018

Re: Résiliation

j'aimerais savoir comment vous avez résilié

car chaque fois que je vais sur mon compte voici ce qui s'affiche

 

Votre contrat est temporairement indisponible.
Erreur technique

Une erreur technique est survenue.
Votre espace client est momentanément indisponible.
Veuillez réessayer ultérieurement.