Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour,

Il se trouve que j'ai résilié mon abonnement à une boite sosh, qui a eu lieu le 2 février, mais je n'ai pas été recontacté par Sosh depuis.

Or, d'après la fiche de consignes de résiliation je dois rendre mon matériel sous 30 jours mais aucun courrier n'est encore arrivé...

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-suivi&idContrat=9062070365&idUsage=11001

Que dois-je faire?

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse1

Bonjour @gpadepseudo

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter