Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation..

Bonjour,
Comme la plupart des réclamants je souhaite rendre mes équipements, J’avais souscris à la fibre et finalement n’étant pas éligible j’avais demandé l adsl en attendant le raccordement. Les conseillers du chat m’ont vendu du rêve bref tout cette attente (plus d’un mois !) pour finalement ne rien avoir. Je veux résilier, renvoyer le matériel et ne plus entendre parler de sosh. Je n’ai pas de compte ni aucun suivi et aucun conseiller ne prête attention à ma demande.
Dois je faire appel à un médiateur et envoyer un courrier a votre siège pour expliquer vos démarches commerciales ou bien allez vous répondre à ma demande ?
1 réponse1

Bonsoir @Ferarnaud ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg