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Résiliation

Bonjour comment faire pour résilier ? Je n’y arrive pas depuis deux semaine, et personne ne me rappel, alors qu’il devrait le faire...
48 réponses48

Salut

En tout cas, c'est loin d'être mon cas... Bruno R m'a écrit,mais rien...si un remboursement, mais 2 mois après, je continue à payer le forfait...cette fois ci, il est déduit de mon avoir!

C'est comme si le forfait avait été repris...

Le cauchemar continue

.....

Au fait,à ceux qui se plaigne des non bonjour.....on dit bonjour lorsque l'on est content...et c'est loin de l'ambiance qu'il teigne sur ce chat....puisqu'on parle d'incompétence de la part de sosh....c'est drôle d'arrêter les hotline et de passer par chat...ça fait traîner les choses...c'est lamentable

C'est un bon jour pour toi?

Pas pour nous qui luttons pour résilier un forfait

Sur Aide et contact, à partir de votre espace client, taper dans la zone recherche "Résilier",

puis cliquez sur "résilier un forfait", puis choisir ce qui vous intéresse. Et suivre la démarche.

cordialement,

Bonjour,
 
J'ai suivi vos indication cepedant il m'est demandé le numéro client de ma ligne internet ( ce que j'ai indiqué) mais cela ne fonctionne pas ( peut être parce que j'ai résilié également le service internet)
 
Je ne peux donc pas résilier ma ligne et je pars prochainement à l'étranger. Pourriez-vous m'indiquer comment faire?
 
Vous remerciant,
 
Bien cordialement

Bonjour @AF3

 

Avez vous envoyé les infos demandés par @PatriciaZ ? 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @AF3,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

j ai été résilié unilatéralement par Sosh en attendant soit disant la connexion fibre

or le technicien fibre s aperçoit que mon habitation n est pas éligible et depuis plus d internet adsl ! Aucune réponse du service client personne ne rappelle pas de solution 

les personnes du chat me disent juste d'attendre dans me donner de délai 

sur votre offre fibre il est écrit noir sur blanc que je conserve l adsl jusqu'à l installation !!! Et en plus j ai été facturée 50€ de frais de résiliation 

une honte 

Bonjour,

Réponse un peu froide à mon goût qui prouve bien que vous ne faites pas partie du staff sosh (enfin je l'espère).

On pourrait tout simplement indiquer au client que Sosh ne rappelle pas.

 

Cordialement,

Bonjour @Alyael59 

 

Réponse un peu froide ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour...

...

 

Oui celle de manou sur la première page. Si j'ai le droit d'avoir un avis bien entendu.

 

Bonne journée, et prenez soin de vous.