Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un mois et demi que j'ai demander la résiliation du forfait internet Sosh via le chat de votre site. Je suis chez Free depuis deux mois maintenant.

 

J'ai demandé à ne plus être abonné Internet mais à conserver le forfait mobile chez vous. Deux dialogues avec l'assistant chat du site. A chaque fois, on m'assure que tout est OK, que c'est bon, que je vais bientôt recevoir les formulaires de retour etc.... Pourtant toujours rien et toujours prélevé de 60 euros.

 

Dois-je absolument tout résilier chez vous pour obtenir cette résiliation Internet ?

1 réponse1

Bonjour @DLR77 ,


Avez-vous contacté le service client entre-temps ?


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour