Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour 

j'ai changer d'opérateur depuis le début du mois de septembre 

j'ai bien reçu sms comme quoi la portabilités du numéro fixe était faite 

mais a se jour j'ai toujours pas reçu confirmation de l'arrêt de mes service internets maison ni le papier pour le renvoie du matériel ! 
je ne compte pas payer pour rien ! 
Car depuis le 3/09/2020 je suis passez chez un autre opérateur 

un conseiller Soch pourrait il me contacter merci 

21 réponses21

bonjour oui et même eu encore et encore des conseillers en direct mais rien on continue de me prélever et aussi des options non demander car plus accès au service !! 

@Michel0 

 

vous avez bien fourni la facture demandé par @SimonP_ 

Bonjour 

comme je l'ai déjà marqué dans mon précédente réponse oui 

cordialement 

Dans ce cas @SimonP_ devrait revenir vers vous d'ici peu. 

Bonjour @Michel0 

Avez-vous pu vérifier s'il s'agissait de la facture de clôture ?

Si ce n'est pas le cas, je vais faire remonter cette anomalie car il n'y a plus de dossier chez nous à ce numéro.

Je reste à votre écoute.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour 

non se n'est pas la facture de clôture 

facture du mois de septembre normal 

 

Bonjour @Michel0 


J'ai consulté votre dossier et votre accès à internet est effectivement toujours actif.

Je suis sincèrement navré que vos échanges avec mon collègue vous induisent en erreur.


Je vous propose de porter réclamation, et de demander le remboursement des sommes prélevées à tort depuis la portabilité de votre numéro de téléphone fixe.


Pour cela, j'ai besoin de prouver à mon service réclamation que votre numéro de téléphone fixe est bien actif chez votre nouvel opérateur.


Je vous invite donc à m'envoyer en message privé une copie de votre dernière facture du nouvel opérateur, ou apparait votre numéro de téléphone fixé porté, à l'aide du lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Je suis navré pour ce contre-temps.


Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution complète de votre difficulté.


Bonne journée
Simon



Bonsoir 

à se jour et cela depuis le 3 septembre on me prélève toujours Je pense que je vais devoir faire opposition au prochain prélèvement Sosh vue que rien est fait et me rapprocher d'un conseiller pour me défendre 

christophe 

Bonjour @Michel0 


Avant tout, je vous remercie sincèrement pour nous avoir transmis vos documents, et fait preuve de patience.


Je viens de valider la clôture de votre contrat internet, et j'ai positionné votre abonnement mobile Sosh sur l'offre en cours de commercialisation : 

Sosh 70Go à 24,99€/mois, sans engagement.


Cela prend effet demain.


J'ai validé un dédommagement de 70€, correspondant à la période du 3 septembre au 10 novembre, facturée à tort pour la partie internet de votre offre + option TV.


Vous recevrez d'ici 3 semaines, une demande de restitution de matériel.

Un email contiendra un bon de retour prépayé, vous indiquant les points relais les plus proches de votre domicile pour y déposer notre matériel.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour effectivement j'ai bien reçu les sms de Soch pour tout cela par contre j'ai déjà reçue et renvoyer avec preuve de l'envoie et aussi validation de la bonne réception du matériel de la part de Sosh ! 
merci de me confirmer cela 

encore merci pour votre travail 

christophe