Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation

Bonjour 

j'ai changer d'opérateur depuis le début du mois de septembre 

j'ai bien reçu sms comme quoi la portabilités du numéro fixe était faite 

mais a se jour j'ai toujours pas reçu confirmation de l'arrêt de mes service internets maison ni le papier pour le renvoie du matériel ! 
je ne compte pas payer pour rien ! 
Car depuis le 3/09/2020 je suis passez chez un autre opérateur 

un conseiller Soch pourrait il me contacter merci 

21 réponses21

Bonjour @Michel0 


Je suis navré, mais je ne comprend pas votre réponse "par contre j'ai déjà reçue et renvoyer avec preuve de l'envoie et aussi validation de la bonne réception du matériel de la part de Sosh ".


Voulez-vous dire que vous avez déjà procédé au retour de votre matériel auprès de Sosh, avant que je valide la résiliation ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonsoir 

oui car j'avais déjà reçu le bon de retour par mail !