Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi je dois payer une résiliation de 50 euros, je déménage et retourne chez mes parents à cause du COVID et de difficultés financières. Or ces motifs ne sont pas valables pour ne pas payer ces frais. De nos jours, c'est une simple manipulation sur internet, bizarremetn à la création du compte tout est gratuit (installation du boitier, déplacement du technicien).
Je devrai certainement m'inscrire sur une nouvelle ligne après la crise, je ne ferai plus appel à Sosh et ne le recommanderait pas.
Cordialement.
Bonjour,
Tu as accepté et signé un contrat qui prévoit des frais de résiliation (comme chez tous les FAI, hein, qu'on soit clairs, c'est partout les mêmes frais de 50€). Il n'y a rien d'autre à comprendre.
Bonjour,
J'aurai aimé que ce soit explicite, car des clauses écrites en tout petit (c'est comme une assurance : vous n’êtes pas couvert pour ce sinistre car vous n’avez pas lus l'article XX de nos CGV qui indique que vous n’êtes pas couvert) …
Ce n’est pas une clause abusive mais bon.
De nos jours il pourrait la supprimer, ces frais qui sont la juste pour faire encore et encore plus d’argent.
C'est comme l'abonnement qui double au bout d’un an. Ils savent que le client va oublier ou n’aura pas envie de sens occuper (c’est limite mais ça marche).
Donc un conseil aller chez un fournisseur qui ne double pas ses tarifs au bout d’un an, car vous allez oublier ou avoir la flemme de modifier votre abonnement.
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