Résiliations option à l’ettanger
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-12-2018 19:12
Bonjour,
J’ai souscrit un pass à l’etranger à 12€ en me trompant, j’ai ensuite souscrit un autre pass, et j’ai maintenant 2 options ... à ma grande surprise je vois que je ne peux en résilier aucune à cause d’un problème technique, et qu’en plus les 2 options seront reconduites. C’est innacceptable, j’aimerais qu’un conseiller fasse le nécessaire pour résilier ces options, et me rembourser la première que j’ai souscrite par erreure.
Merci
J’ai souscrit un pass à l’etranger à 12€ en me trompant, j’ai ensuite souscrit un autre pass, et j’ai maintenant 2 options ... à ma grande surprise je vois que je ne peux en résilier aucune à cause d’un problème technique, et qu’en plus les 2 options seront reconduites. C’est innacceptable, j’aimerais qu’un conseiller fasse le nécessaire pour résilier ces options, et me rembourser la première que j’ai souscrite par erreure.
Merci
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-12-2018 10:20
Contactez le tchat SOSH à l'adresse https://assistance.sosh.fr/
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-12-2018 17:21
Bonjour,
Je ne trouve pas le chat sur votre lien, qui me fait juste tourner en rond sur comme d’habitude sur Sosh.
J’ai fait demande de résiliation de contrat, j’espere tout de même être remboursé ce que j’ai trop payé à ce moment là.
Je ne trouve pas le chat sur votre lien, qui me fait juste tourner en rond sur comme d’habitude sur Sosh.
J’ai fait demande de résiliation de contrat, j’espere tout de même être remboursé ce que j’ai trop payé à ce moment là.