Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier La Boite Sosh, impossible ?

Bonjour

 

Le sujet de ce forum sur la résiliation indique qu'on peut résilier depuis son espace clent, et c'est inexact : cette option n'est pas disponible dans le mien

 

Le contexte : mon nouvel opérateur a effectué les opérations de portabilité de mon numéro fixe, mais je ne sais pas si cela implique qu'il a pour moi résilié mon contrat Sosh

 

Il n'y a bien sûr pas moyen de contacter un être humain directement, que ce soit par "chat" ou par téléphone

 

Et je n'ai pas reçu de Sosh la moindre info, ni d'indication sur la procédure de retour des matériels

 

Du coup, j'apprécie beaucoup le discours commercial de cette page :  Nous nous engageons au quotidien afin que votre expérience client soit la plus simple, même lorsque vous résiliez.

 

Merci d'avance pour vos éclaircissements

 

S.Sénési

20 réponses20

Comment arrives t'on a contacter un conseiller en chat pour résilier 

merci ?

Bonjour,

Vous notez ci-dessous :

Portabilité = résiliation. C'est faux.

Ma portabilité a été effectué le 3/12/2019 et mes prélèvements continuent au mois de février 2020.

Je contacte le chat : on vous promet plein de chose par téléphone avec beaucoup d'attention 🤗mais rien ne change.

A ce jour je n'ai pas de confirmation par mail concernant ma résiliation. Je vais me débrouiller autrement.😠

Bonjour

 

Il faut faire très attention aux pratiques de Sosh qui néglige totalement le service client.

Ne jamais se contenter de la portabilité vers un autre opérateur pour la résiliation de Sosh / internet : cela fait 3 mois que je suis prélevé malgrè la portabilité ainsi que la bonne réception des équipements restitués évidemment.

Sosh a coupé les accès au compte donc aucun statut en ligne ni confirmation écrite.

4h d'attente de chat, 3 séances avec des "conseillers" qui n'ont aucune prise sur les dossiers.

 

35e par mois prélevés. Je fais donc un recommandé + blocage du prélèvement à la banque. Cela pourrait durer indéfiniment.

Le tout sera refacturé à Sosh. Absolument scandaleux.

Bonjour,

Je pense que c'est vraiment impossible ...

Depuis le 4 février dernier, la portabilité de mon numéro a été transféré à mon nouvel opérateur (free) ... Depuis... aucune nouvelle de Sosh !

J'ai bien tchatté avec un conseiller fin février-début mars (après avoir passer ma journée à trouver comment contacter quelqu'un !) qui m'a assuré que la portabilité était programmée et que je recevrai par courrier les papier pour retourner le matériel ...

Programmée ? Mais elle est effective depuis le 4 février !!!!!!

Et oh ! surprise ! J'ai reçu une nouvelle facture ... La seule solution est d'avoir fait opposition au prélèvement dans l'attente de leur réaction ! et puis je m'aperçois que je ne suis pas la seule alors ... je réponds à ce post dans l'espoir que quelqu'un me contacte !!!

bonjour,

j'ai le même souci pour répondre à une offre que sosh m'a faite suite à une portablité vers un autre opérateur !

je n'ai pas accés à aucun mail ni page pour leur répondre !!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

Cordialement

Alain

Bonjour, pour moi c'est pareil je cherche à résilier mon contrat internet tv sosh maison mais impossible et je n'arrive pas à avoir un conseiller. Je suis vraiment dans l'embarras. 

Salut, je suis dans l embarras aussi , déménagement à l etranger et impossible de leur joindre les documents demandés par leur site et impossible bien sure à avoir quelqu un.

Quelle est l adresse pour envoyer un recommandée, merci?

 

Bonjour @borisfeige 


Je regrette votre décision de résilier votre contrat, même si je la comprends vu votre départ à l'étranger.


Pour envoyer un courrier recommandé à Sosh, vous devez écrire à :


Orange

Service Clients Internet Sosh

33734 Bordeaux Cedex 9


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

 

Excusez-moi, je débute sur le forum. Je vois que votre message est ancien, mais je ne vois pas la réponse qui vous a été faite et ça fait 1 heure que je cherche à trouver une réponse à ma question, qui ressemble à la vôtre. Je n'arrive pas à trouver le moyen de contacter un web-conseiller. D'après les messages que je lis, il ne faut pas que je m'énerve au bout d'1 heure de recherche SEULEMENT;

Pas moyen d'avoir qqu'un au 39-76, pas moyen de "chatter avec un conseiller" pour je ne sais quelle raison. Evidemment, il y a un tas de causes affiché qui donne l'impression que Sosh évite au maximum l'accès facile à un conseiller en direct.

Néanmoins, je lance une bouée à la mer. Si quelqu'un veut bien me contacter pour m'aider à résoudre mon problème, ce serait avec grande joie.

 

Bonjour @PERSO29,


Différents supports sont mis à votre disposition pour nous contacter : Twitter, Messenger, Assistance Sosh : https://assistance.sosh.fr/


Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

MouradS