Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'arrive à résilier l'option TV de mon abonnement. Depuis mon espace client, il est indiqué de prendre contact avec un conseiller mais impossible d'ouvrir le tchat.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Bonsoir,
Le message que j'ai lorsque je souhaite résilier mon équipement :
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème depuis ?
Dans la négative, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !