annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier abonnement TV

QuentinMCK
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Il m'est impossible de résilier l'option TV et de vous renvoyer le décodeur depuis mon espace membre, un message m'indique qu'il faut vous contacter pour cela.

Pourriez-vous désactiver l'option et faire le nécessaire pour que je rapporte le matériel svp ? De préférence dans une boutique Orange. 

 

Merci beaucoup par avance, 

1 réponse1

QuentinMCK
Apprenti sosheur

+ de 12  jours que j'attends un retour

Délai de réponse catastrophique, impossible de faire l'action sur l'espace perso. 

Quel est l'age de votre Backlog pour que vous mettiez autant de temps à répondre ???? 

 

Que faut-il faire pour obtenir une réponse ? 

créer 50 sujets par jour et pourrir la qualité du forum ? Je ne pense pas.

Un coup de main svp

merci.