Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier boite Sosh

bonjour

 

en 6mois,j'ai fait appel à un technicien qui a  changé ma box 2 fois;elle était en surchauffe!donc plus d'internet ni fixe(tv à part)...

donc je voudrais resilier cet abonnement et ne garder que mon mobile sosh à 15,90 avec 100Go;je précise ne pas être chez moi  tout le temps ,et mon ami à internet orange!

merci de m aider à resilier

impossible d'avoir messagerie ou autre!c'est plus facile de s'abonner que de résilier

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @chant07 

 

vous pouvez résilier depuis votre espace client ou depuis l’application mysosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @chant07 

 

vous pouvez résilier depuis votre espace client ou depuis l’application mysosh. 

Bonjour @chant07,


Je regrette d'apprendre votre souhait de résilier votre contrat.

Je vous propose de valider cela ensemble ici-même.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Bonjour stephrem85..j ai reussi a resilier depuis mon espace client

Merci du conseil

Bon dimanche

Bonjour @chant07 

 

Y a pas de quoi ^^

Bon dimanche également 

Bonjour  @stephrem85,

Je vous remercie pour votre retour. 

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Khalid_A 

 

ce n’est pas moi qui avais une demande sur le forum 😉