Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier car offre nouvel adhérent moins cher

Bjr 

 

Croyez vous que le service client va pouvoir prolonger mon offre promotionnelle 14,99 pr adsl + 2H mobile pdt un an , qui vient de se finir , mais que sosh propose au nouveau client ? 

 

si non je vais devoir partir à la concurrence 


Cdt

9 réponses9
Bonjour,

Non
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Stonguns

 

en complément de @labougeotte non car sosh ne négocie pas. 

 

Il faut profiter des promos des autres opérateurs sur des ventes privées en cours actuellement. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok bon ben je vais résilier alors 

 

si il préfére perdre leur client que faire un geste 

Bonjour,

en complément de ce qu'ont dit @stephrem et @labougeotte à lire:

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-a...

sinon, sosh ne sera pas perdant car elle a toujours plus de client entrants que sortants, pas comme chez les autres opérateurs qui se débattent pour garder leurs clients actuels en leur proposant des remises, même s'ils y sont perdant, l'essentiel pour eux est de garder au moins ceux qui sont déjà en parc

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Vous avez déjà eu un bon geste -15€ pendant 12 mois.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok j ai eu un bon geste 🙂 ,mais honnetement qui veux payer 30 euros pr de l adsl actuellement , vu le nombre d offre concurrentes à 15 euros environ . 

 

Je n'ai juse pas forcement envie de changer adsl car le debit est un chouia meilleur chez moi avec sosh qu avec free et sfr déjà testés. 

 

ce serait pr du mobile j'aurais deja change , vu que je le fais tous les ans

 

Là adsl un peu plus long compliqué dc j aimerais juste garder le meme tarif qui me semble " mon juste prix" 

Votre juste prix n’est pas celui de sosh.
A force de faire des promos justement les gens ne savent plus quel est le vrai prix des choses.
Si vous êtes satisfait de sosh pourquoi ne pas payer le juste prix?
Moi je change entre free et sosh sur les promos adsl tous les ans et je trouve trouve qu’il n’y a rien de contraignant a changer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rien de contraignant pr moi a changer ( c ce que j'ai fait 3 fois de suite ) mais apres avoir fait le tour , j ai un meilleur débit sur sosh , environ 1M de diff sur une base de 8M - donc je prefererai rester lol 

 

Quasi tous les op font des offres à 15 euros dc pr moi c le juste prix lol 

@Stonguns pour résumer la situation, tu as deux choix:

1/ rester chez sosh et payer le vraie valeur du forfait après avoir bénéficié comme tous les nouveaux clients d'une bonne remise de 15€ pendant toute une année.

Ainsi, tu garantis un bon débit, moins de panne, tu as le service que tu payes.

2/Partir chez un autre opérateur, avec toutes les démarches à faire: choix du fai, portabilité des numéros, attente de livraison, d'activation (bien évidement avec coupure de service entre temps), rendre les équipements Sosh, payer les 50€ de frais de résiliation...

Pour au final payer moins cher, pour un débit douteux, risque de panne et délais de rétablissement infernall...

A toi de jouer :smileywink:

NB: quoi que vous disez ici ou au sav, vous n'avez pas d'autres choix que de payer le prix réel du forfait

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée