27-12-2022 18:07 - modifié 29-12-2022 09:23
Bonjour,
ma mère emménage dans un EHPAD le 3 janvier prochain, et je ne parviens pas à résilier son contrat box fibre en ligne : impossible de savoir quel justificatif fournir, impossible d'échanger avec un conseiller (message d'erreur persistant même après avoir désactivé l'antivirus), impossible d'obtenir un rendez-vous en boutique... Apparemment Sosh est prêt à tout pour retenir ses clients !
Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour résilier, sans frais évidemment, car il n'est pas possible de déménager l'abonnement actuel, on doit utiliser celui de l'EHPAD.
Merci pour votre aide
le 27-12-2022 18:18
Bonjour @CatOfMars
Il n'est pas possible de résilier SANS FRAIS pour un départ en ehpad , mais il est possible de transférer son abonnement Sosh comme pour un déménagement classique.
le 28-12-2022 14:36
Bonjour,
non, il n'est pas possible de transférer l'abonnement, il faut utiliser celui de l'Ehpad. Il me semble qu'il s'agit d'un motif légitime pour une résiliation sans frais. Sinon merci de me dire auprès de qui je dois faire une réclamation.