le 19-03-2018 11:47 - dernière modification le 01-12-2020 08:51 par moderateur_p2
Bonjour
Comment résilier cette offre à laquelle je ne me suis jamais abonnée!!!!!!!!!
C’est du ***
Merci d’avance
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 02-01-2025 08:40
Bonjour @-25,
Je vous souhaite une belle année 2025. ✨
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.
Je vous souhaite une belle journée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2025 18:04
Bonjour Manon et merci pour votre réponse.
Meilleurs vœux à vous pour cette nouvelle année 2025 💚
J'ai eu une réponse du service relation client Sosh , qui m'ont dit que, à priori ils allaient régulariser cette histoire de hors forfait injustifer et auquel je n'ai jamais souscrit !!
Maintenant j'attends de voir si ils sont correct et qu'ils tiennent parole?...
Quant à wister vidéo aucune réponse et je l'ai aussi signalé à Sosh.
Je vous tiens au courant.
Bien cordialement
le 03-01-2025 18:09
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vérifie 2 fois par jour mon espace client à ma banque et J'attends de voir arriver le prélèvement de wister, dans prélèvements à venir et je ferai opposition !
Bien cordialement