Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résilier forfait mobile + livebox, pour ne garder que le forfait mobile

Bonjour, je dispose actuellement d'un forfait mobile + livebox play. J'aimerais conserver le forfait mobile et résiler le forfait internet et par la suite obtenir un bon de retour pour déposer la livebox play dans une boutique orange qui se chargera de faire l'envoi.

Comment faire?

 

Le chat a disparu et mon opération est je pense spécifique.

J'aimerais également si cela est possible, conserver le même numéro de téléphone mobile chez sosh.

 

J'ai contacté orange en faisant le 3900, afin de leurs expliquer, car j'ai également souscris à une offre openup fibre chez eux ( la raison de la résiliation). Le conseiller me dit qu'il ne peut pas le faire et que je dois passer par le site de Sosh via le chat, ou l'appli. Seulement voilà, le chat c'est fait la malle et je suis seul.

 

Pourrais-je avoir une vrai personne qui fasse cela pour moi?

Merci

 

 

17 réponses17

Bonjour @Golgoth-68 

 

Vous ne pourrez pas déposer la livebox dans une boutique Orange : cela se fait via un bon de retour après résiliation.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-un-forfait-mobile-Livebo...

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "résilier forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Golgoth-68 

 
Rassurez-vous, je vais vous apporter mon aide concernant votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344265

Bonne journée
Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour labougeotte, merci pour vos conseils:Top: Je viens à l'instant d'envoyer un MP.

 

Merci Blandine!

Bonjour M. Rinaldi


Je suis navrée du délai de réponse à votre demande. 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et vous en remercie.


La séparation de votre offre forfait sosh + Livebox est possible afin de résilier la partie internet tout en conservant le numéro de mobile.


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé le numéro client de votre abonnement. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Golgoth-68 


Je vous remercie de votre retour en message privé, auquel j'ai répondu.


Je reste à votre disposition.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Blandine,

Je travail de nuit, voilà la raison de mes réponses tardives )

Merci de votre compréhension )

François

Bonjour @Golgoth-68 

Je suis navré je ne peux pas vous positionner sur une offre qui n'est plus dans le catalogue.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.

Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Alexis et merci de votre retour.

 

Dans ce cas, pourrais je souscrire à une offre qui se trouve actuellement sur votre page "forfaits mobile" ?

Si la réponse est non, dans ce cas je dois résillier le tout, c'est à dire mon forfait mobile et internet à 44,99€. Pourriez vous le faire pour moi ? Votre collègue de travail Blandine détient toutes les infos pour le faire.

Aussi, je tiens à dire que je suis déçu, c'est toujours compliqué pour négocier une ristourne sauf si toutes la famille se barre. Au fil des années toutes sortes de contrats apparaissent pour attirer le client, et du côté vieux client (le mouton), on lui passe une petite pommade avec 20GO en plus pour le même prix sur son forfait has-been ( le prix fort de l'époque) pour essayer de le garder encore un peu, un stratège bien affuté, oui mais aujourd'hui internet est partout dans tout les lieux publics, chez le copains; la copines; le cousin sans compter la maison et celle des voisins, bref partout, jamais je n'ai été en rade de GO.

J'éspere fortement que cette politique de capitaliste change et qui de plus est exécuté par du personnel avec le même état d'ésprit que le miens (notre, à nous tous, personnes censées). En sommes je ne suis pas déçu, mais bel et bien dégouté. Je songe même de voir plus loin.

 

Cordialement

François Rinaldi

 

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