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Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier forfait mobile + livebox, pour ne garder que le forfait mobile

Bonjour, je dispose actuellement d'un forfait mobile + livebox play. J'aimerais conserver le forfait mobile et résiler le forfait internet et par la suite obtenir un bon de retour pour déposer la livebox play dans une boutique orange qui se chargera de faire l'envoi.

Comment faire?

 

Le chat a disparu et mon opération est je pense spécifique.

J'aimerais également si cela est possible, conserver le même numéro de téléphone mobile chez sosh.

 

J'ai contacté orange en faisant le 3900, afin de leurs expliquer, car j'ai également souscris à une offre openup fibre chez eux ( la raison de la résiliation). Le conseiller me dit qu'il ne peut pas le faire et que je dois passer par le site de Sosh via le chat, ou l'appli. Seulement voilà, le chat c'est fait la malle et je suis seul.

 

Pourrais-je avoir une vrai personne qui fasse cela pour moi?

Merci

 

 

17 réponses17

Je comprends votre situation @Golgoth-68, je vous confirme que si vous voulez souscrire un nouveau contrat, les offres disponibles sur la page des offres mobiles sont disponibles pour les nouvelles souscriptions.

Si vous souhaitez résilier, je peux m'en charger pour vous si vous le souhaitez, je vous inviterais dans ce cas précis à m'envoyer votre numéro client par message privé ainsi que la date de résiliation souhaitée.

Si vous souhaitez garder votre numéro, il ne faut pas résilier mais communiquer votre code RIO à un nouvel opérateur.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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Très bien Alexis, je vous transmettrais le numéro client en MP dès que j'aurais trouver une offre convenable avant la fin du week end. Pour le RIO pas de soucis.

Bonne soirée,

 

François

Bonjour @Golgoth-68


Si vous avez fait une demande de portabilité chez un autre opérateur en leur communiquant vos RIO (fixe et mobile), c'est lui qui fera la demande de résiliation de votre offre fixe et mobile chez nous. Vous aurez alors une confirmation de la demande de résiliation qui s'accompagnera d'un bon qui vous permettra de nous restituer le matériel dans un point relais dont l'adresse figurera sur le bon.


Bonne soirée.


Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir Karim,

 

Merci de votre réponse, mais je n'ai transmit que le RIO du mon mobile qui est couplé à mon forfait internet et celui de mon épouse. Pourquoi du fixe, ? Je ne savais pas que les fixes avait un RIO, comment faire pour le trouver, car je n'ai plus de téléphone fixe ?

Le numéro du fixe ne m'intéresse pas, c'est un puit à pub. J'ai déjà un nouveau numéro de fixe qu'Orange m'a attribué lorsque j'ai souscrit un abonnement pour la fibre il y a quelques jours.

 

J'aimerais svp que tout le monde utilise le même son de cloche, car un me dit ça et l'autre cela, je ne sais plus et ne comprend plus.

 

Est ce que de mon côté, j'ai encore quelque chose à faire ?

  1. J'ai transmit mes RIO (Ma femme et moi à SFR)
  2. Alexis m'a dis qu'il prennait en charge la résiliation de mon abonnement "internet mobile"

Est ce que la résiliation est en cours, quelqu'un de chez vous l'a tel faite ?

 

Peut-être que si vous arrétiez de vous balancer mon dossier de mains en mains...

Merci de votre compréhension.

 

François R

 

Bonjour @Golgoth-68,

Oui les fixes ont un code RIO comme les mobiles. Pour l'avoir il suffit d'appeler le 3179 avec le fixe ou bien de contacter le service client. J'ai un petit point à éclaircir avec vous. Sur votre dossier, je vois une offre forfait sosh+libebox et d'un autre coté je vois une offre open fibre et tout cela à la même adresse. Était-ce voulu d'avoir deux offre internet ainsi?  Je peux résilier votre offre internet Sosh en sachant que je serai obligé de basculer le forfait mobile sur un forfait mobile seul le temps que votre portabilité se fasse. Ou bien vous attendez que votre mobile Sosh soit résilié et à ce moment là, vous revenez vers nous afin que l'on résilie la partie internet.
Je vous laisse me dire ce que vous préférez.

Bonne journée.
Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Pedro,

 

Merci de votre message. Je suis allé chez Orange, car ils proposent 2GO. Lorsque j'ai souscrit le forfait Orange open fibre je pensais que Orange qui travaille avec Sosh aurait fait la résiliation? Mais rien de cela n'est arrivé (  Je vous accorde le fait que je suis allé vite.

C'est alors que j'ai demandé conseil.

nous avons reçu un mail de SFR indiquant que la portabilité de nos mobiles (ma femme et moi) se fera le 27/02/21, la ligne de mon fils reste chez Orange ou Sosh couplé à l'offre open, si c'est bien ce que j'aicompris. 

Il n'y à que ma femme et moi qui quittons l'opérateur SOSH.

De ce côté je pense que c'est bon, il ne reste plus qu'à résilier l'offre internet livebox play qui je crois est en cours selon ma discussion d'hier en chat avec Alfred. Mais si ce n'est le cas, je vous saurais gre.

Vvoici le copier coller:

 

à 16:11, Fév 23:
Vous entrez en conversation avec Alfred.
Alfred
à 16:11, Fév 23:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Alfred que puis-je pour vous ?
rinaldi
à 16:12, Fév 23:
bonjour, j'aimerais savoir si ma résiliation du forfait "internet mobile livebox play" est en cours
rinaldi
à 16:13, Fév 23:
mon numéro de client ..............
Alfred
à 16:15, Fév 23:
Merci de patienter afin que je puisse accéder à votre dossier.
Alfred
à 16:16, Fév 23:
votre demande de résiliation est bien en cours
rinaldi
à 16:18, Fév 23:
très bien, donc, de mon côté je n'ai plus qu'à patienter et attendre le courier avec le bon de retour de la livebox play, ?
Alfred
à 16:19, Fév 23:
tout à fait c'est bien cela
rinaldi
à 16:20, Fév 23:
je vous remerce
rinaldi
à 16:20, Fév 23:
pouvez vous me dire lorsque je recevrais le courier ?
rinaldi
à 16:21, Fév 23:
une date approxi
Alfred
à 16:21, Fév 23:
48h après que la résiliation soit effective
rinaldi
à 16:21, Fév 23:
donc à partir d'aujourd'hui ?
Alfred
à 16:22, Fév 23:
oui
rinaldi
à 16:22, Fév 23:
merci bcp Alfred
Alfred
à 16:23, Fév 23:
je vous en prie, c'est un plaisir ,avez vous d'autres demandes ?
rinaldi
à 16:23, Fév 23:
non bonne fin d'après midi
rinaldi
à 16:23, Fév 23:
aurevoir
Alfred
à 16:24, Fév 23:
Non merci également, au revoir

 

La résiliation du forfait internet live box play doit-être en cours, pouvez vous me le confirmer ? Celle ci entraine l'arrêt de mon numéro de fixe 03... que je n'utilise plus, donc je ne pense pas avoir besoin du RIO, pouvez vous me le confirmer ?

Le forfait Open fibre nous a attribuer un nouveau numéro de fixe commencant par 09... que nous n'utiliserons peut être pas, car nous n'en avons plus l'utilité, mais c'est notre nouveau numéro de fixe.

 

Pour conclure, nous aurons ma femme et moi nos mobiles activés le 27/02 chez SFR.

Notre fils garde également son numéro de mobile, mais bascule chez Orange avec l'offre Open fibre.

Après cela nous réceptionnerons un courrier pour le renvoie de la livebox play si la résiliation internet mobile livebox play est bien effective.

 

Est ce correcte ?

Merci pour vos lumières,

Cordialement,

François

 

il ne rest plus que la livebox à renvoyer

 

 

 

 

 

Bonjour @Golgoth-68 


Suite à votre message privé, je vous confirme que la partie internet de votre offre Sosh Mobile+Livebox va bien être résiliée. Vous recevrez dans les 15 jours à venir un bon de retour prépayé par email, pour nous renvoyer votre matériel.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour Simon,

 

Je vous remercie.

Cordialement,

 

François

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