Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier l'abonnement de la box tout en conservant l'abonnement mobile

Bonjour,

 

Aujourd'hui je ne me sers pas de la box dans ma résidence principale.

Je ne réponds au téléphone, je n'appelle pas non plus.

Mon ordinateur est en partage de connexion avec mon Iphone.

Mon forfait de 50 Go me convient.

Mon débit est plus rapide qu'avec la box.

 

Je passe beaucoupe de temps dans ma résidence secondaire dans laquelle je n'ai pas de ligne fixe.

 

En résumé, la box ne me sert à rien, pourquoi la garder?

 

Mais je ne trouve pas sur Sosh le moyen de résilier la box tout en gardant le mobile?

 

Quelqu'un aune idée? En particulier chez SOSH.

 

Cordialement

 


Solutions approuvées

slt il faut que tu demandes de détacher ton offre box de ton offre mobile. à partir de là tu pourras résilier ton contrat box et conserver celui ton mobile sans problème.

 

le mieux c'est de contacter un webconseiller par le chat. pour cela tu vas sur https://assistance.sosh.fr/, tu choisi ta demande et tu cliques sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller" en bas à gauche de la page

 

bon week-end !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

slt il faut que tu demandes de détacher ton offre box de ton offre mobile. à partir de là tu pourras résilier ton contrat box et conserver celui ton mobile sans problème.

 

le mieux c'est de contacter un webconseiller par le chat. pour cela tu vas sur https://assistance.sosh.fr/, tu choisi ta demande et tu cliques sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller" en bas à gauche de la page

 

bon week-end !

Merci du conseil.

Clt

Bonjour,

 

J'ajoute que la solution consiste effectivement à détacher le contrat mobile du contrat mobile + box.

Il est possible ensuite de résilier le contrat box.

 

Je suis passé par Résiliation, Mobile + Box, puis eChat.

 

Pour accéder au eChat il m'a fallu désactiver un outil de recherche (Avira search). Sans cette désactivation la case eChat n'apparaît pas. C'est déroutant au début, il suffit de le savoir.

 

J'ai mis plus d'une heure à avoir un conseiller et pourant c'était lundi matin. Une fois le conseiller en ligne le détachement des contrats a été effectué rapidement.

 

Au total, les deux contarts détachés sont au même prix que le contrat  Mobile + Box.

 

Pour l'instant je n'ai pas résilié le contrat Box, par contre j'ai supprimé une option (appels vers les mobiles) qui me fait économiser 5 euros.

 

Clt

 

 

Cela va te couter 50 euros et si ta pas de chance comme moi il te coupent tout

Bonjour,

 

Effectivement 50 euros.

 

En théorie le détachement des contrats a eu lieu le 18/09.

 

Au niveau des conrats

Le contrat mobile apparaît 20 euros (50 Go) + carte SIM supplémentaire (1 Go) 5 euros.

Le contrat Box n'apparaît pas.

 

Au niveau technique

Pour l'instant pas de changement technique, mobile et Box sont opérationnels.

 

Je n'ai pas encore résilié le contrat Box.

 

Cordialement