Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier la boite Sosh impossible que des problèmes

Bonjour, 

 

Ma boite sosh en cours de déménagement suite à 1 problème technique a été résiliée sans me prévenir le 13/11 je l ai appris par hasard auprès du tchat. Bref après la einième boulette dans ce déménagement je décide d en rester la sur cette résiliation et partir ailleurs. J ai pris 1 abonnement ailleurs tout fonctionne à ma nouvelle adresse mais voila que Sosh s est mis à créer 1 nouvelle commande boite sosh sur ma nouvelle adresse le 25/11. Je réclame donc l annulation de cette vente forcée puisque ce n est pas moi qui ais passé commande et que j ai fait part de ma volonté de poursuivre ma résiliation du 13. Le conseiller annule donc de nouveau je demande la facture de cloture et le bon de transport pour renvoi de livebox. On me dit de déposer la box dans 1 boutique orange ce que j ai fait le 25/11. Quant à la facture de cloture figurez vous que je l attends toujours et que je reçois ce jour une facture non de cloture mais d abonnement habituel pour la période à venir du 1 au 31 décembre. Je réclame de nouveau au tchat qui ouvre une nouvelle réclamation 3 jours pour que personne ne me rappele. De mon côté je ne paierai pas cette facture de décembre alors que les services sont coupés au 13/11. Je trouve ces pratiques particulièrement scandaleuse c est soit de l incompétence complète soit 1 problème de communication entre les services soit volontaire auquel cas peut importe c est très grave. Comment donc se débarasser de la boite Sosh, est ce impossible ? Faites attention avant de souscrire voilà peut être les problèmes qui vous attendent... De mon côté si cette affaire n est pas réglée ce mois ci je mettrais l affaire dans les mains d un avocat des dommages et intérêts seront demandés pour préjudice subi et temps perdu, et je préviendrais les associations de consommateurs. Ce fiasco a assez durer ! 

0 réponse0