31-03-2021 13:01 - modifié 31-03-2021 13:14
Bonjour à tous,
J'ai un abonnement ma boîte Sosh + ligne mobie. Je soushaiterais résilier uniquement la boîte sosh mais garder ma ligne mobile.
Comment puis-je faire ? Je n'arrive pas à joindre Sosh par le chat....
Merci pour votre aide
le 01-04-2021 14:10
Bonjour @Matthieu1981 ,
Il vous suffit de vous rendre en ligne depuis votre espace client > Offre et options à partir d'un ordinateur, navigateur, récent, bloqueur de publicité désactivé ou bien contactez l'un de nos collègues via eChat depuis la page d'aide dédiée : c'est simple, pratique, sécurisé.
Si vous résiliez , vous aurez des frais conformément à nos conditions que vous avez eues lors de votre souscription d'origine (mobile+livebox).
Vous conservez le nouveau numéro mobile qui vous est attribué (dans la logique, ce simple changement d'offre en ligne impactera votre numéro fixe a priori).
A votre écoute, auquel cas validez cette réponse.
Franck_