Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier la livebox d'un forfait Livebox+Mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier la livebox d'un forfait Livebox+Mobile

Highlighted

Bonjour.

Comment faire pour ne résilier que la Livebox dans un forfait Livebox + Mobile à 44,99 €/mois.

Je souhaite bien entendu conserver mon numéro de mobile et le forfait qui va avec.

Cordialement.

10 réponses
Highlighted
Bonjour , il faut en faire la demande auprès d'un conseiller via le chat

Vous pouvez aussi attendre ici la venue d'un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Merci !!

Highlighted

Bonjour,

et comment fait-on pour conctater un conseiller via le chat ?

Highlighted
Ici, en remplissant le moteur de recherche de certains mots clés

https://assistance.sosh.fr
Highlighted

Bonjour,

 

Je tente de résilier la partie Livebox uniquement de mon abonnement mais on exige des frais de 50euros. Avez-vous eu à débourser 50 euros aussi ? Je ne vois pas où sont mentionnés ces frais en ligne..

 

Merci par avance

Maude

Highlighted

Bonjour, 

Sachant que je déménage et quitte la France le 11 mars prochain, comment faire pour résilier mon forfait LIVEBOX + mobile ainsi que mon décodeur TV et rendre les équipements ?

Je souhaite conserver les forfaits de mes deux mobiles.

Cordialement

JCB

Highlighted

Bonjour @jcb45 ,



Vous pouvez demander la résiliation depuis le Chat : https://assistance.sosh.fr/ . Un conseiller se chargera de repositionner votre forfait de mobile.

Bon courage pour votre déménagement.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci
Highlighted

Bonjour,.

Consecutivement à mon déménagement , je n'ai pu opérer mon tranfert en ligne  de ma livebox sosh   car la ligne dans mon nouveau logement n'était pas ouverte.

 En conséquence , j'ai souscrit une offfre livebox Orange  + portable qui a été mise en place .aprés l'ouverture du réseau piloté par Orange .

Je souhaite résilier l'offre Livebox SOSH référencée dans mon logement vendu .mais conserver l'offre mobile vendue .

j'aimerais 

 

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour