Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier la livebox d'un forfait Livebox+Mobile

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier la livebox d'un forfait Livebox+Mobile

Accéder à la solution

Bonjour.

Comment faire pour ne résilier que la Livebox dans un forfait Livebox + Mobile à 44,99 €/mois.

Je souhaite bien entendu conserver mon numéro de mobile et le forfait qui va avec.

Cordialement.


Solutions approuvées
Bonjour , il faut en faire la demande auprès d'un conseiller via le chat

Vous pouvez aussi attendre ici la venue d'un conseiller.
8 réponses
Bonjour , il faut en faire la demande auprès d'un conseiller via le chat

Vous pouvez aussi attendre ici la venue d'un conseiller.

Merci !!

Bonjour,

et comment fait-on pour conctater un conseiller via le chat ?

Ici, en remplissant le moteur de recherche de certains mots clés

https://assistance.sosh.fr

Bonjour,

 

Je tente de résilier la partie Livebox uniquement de mon abonnement mais on exige des frais de 50euros. Avez-vous eu à débourser 50 euros aussi ? Je ne vois pas où sont mentionnés ces frais en ligne..

 

Merci par avance

Maude

Bonjour, 

Sachant que je déménage et quitte la France le 11 mars prochain, comment faire pour résilier mon forfait LIVEBOX + mobile ainsi que mon décodeur TV et rendre les équipements ?

Je souhaite conserver les forfaits de mes deux mobiles.

Cordialement

JCB

Bonjour @jcb45 ,



Vous pouvez demander la résiliation depuis le Chat : https://assistance.sosh.fr/ . Un conseiller se chargera de repositionner votre forfait de mobile.

Bon courage pour votre déménagement.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Merci

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.