Résilier ma fibre après portabilité

cedric177
Sosheur occasionnel

 Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à résilier mon contrat fibre suite a la portabilité de mon numéro.

 

Le formulaire du site ne fonctionne pas (3 navigateur testés...)

Bloqué sur la page motif de résiliation...

Merci de me recontacter au plus vite !!

 

Cédric 

5 réponses5

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cedric177 


Pouvez-vous préciser quel numéro a été porté ? S'il s'agit du mobile ou du fixe.


Jean_Baptiste

Bonjour, 

 

Il s'agit de mon mobile.

Je voudrais maintenant résilier mon forfait Fibre (Internet, TV et Téléphone).

Bonjour,

 

J'ai le même soucis...une fois la portabilité de mon mobile faite, je souhaite rendre maintenant mon matériel, je n'ai plus besoin de ligne fixe, ni de box; Je suis aussi bloquée à la page de résiliation au niveau du bloc "raison de la résiliation" (quel que soit celle que je sélectionne...)!

Merci de votre aide.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

@cedric177


Pour demander la résiliation de votre offre fibre, je vous invite à prendre contact avec un conseiller en e-chat.

Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".

Bonne journée.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

FredGer
Webconseiller

Bonjour @sobulay 



Avez-vous toujours besoin de notre aide?



Bonne journée.



FredGer

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !