le 13-04-2018 14:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon contrat fibre suite a la portabilité de mon numéro.
Le formulaire du site ne fonctionne pas (3 navigateur testés...)
Bloqué sur la page motif de résiliation...
Merci de me recontacter au plus vite !!
Cédric
le 14-04-2018 18:26
Bonjour @cedric177
Pouvez-vous préciser quel numéro a été porté ? S'il s'agit du mobile ou du fixe.
Jean_Baptiste
le 16-04-2018 11:03
Bonjour,
Il s'agit de mon mobile.
Je voudrais maintenant résilier mon forfait Fibre (Internet, TV et Téléphone).
le 16-04-2018 12:11
Bonjour,
J'ai le même soucis...une fois la portabilité de mon mobile faite, je souhaite rendre maintenant mon matériel, je n'ai plus besoin de ligne fixe, ni de box; Je suis aussi bloquée à la page de résiliation au niveau du bloc "raison de la résiliation" (quel que soit celle que je sélectionne...)!
Merci de votre aide.
le 17-04-2018 13:18
Bonjour,
Pour demander la résiliation de votre offre fibre, je vous invite à prendre contact avec un conseiller en e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes : |
Will_C
le 19-04-2018 10:42
Bonjour @sobulay
Avez-vous toujours besoin de notre aide?
Bonne journée.
FredGer
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !