le 27-03-2019 22:02
Bonjour,
Suite à la prte de mon téléphone portable j'ai demandé le blocage de ma sim. Je souhaite maintenant résilier mon abonnement Sosh mais là impossible ! On me demande de réactiver ma sim (payant bien sûr...) avant de pouvoir résilier ! Comment faire ?? Je ne veux pas payer en plus ma réactivation de ligne sachant que ce que je souhaite c'est résilier mon abonnement !!
Merci de votre aide
le 27-03-2019 22:47
Bonsoir @RomainK44!
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-07-2019 16:43
J'ai le même souci suite à la perte de mon téléphone sur lequel Sosh m'a conseillé de bloquer la carte, mais je souhaite maintenant résilier mon contrat.
Comment procéder?
Merci d'avance
le 06-07-2019 16:47
Ou alors comment commnader une nouvelle carte sim mais d'un format différent? Ou même comment connaître le format de la carte?