Résilier mon forfait - Sosh ne n'annule pas

JosephMEP
Apprenti sosheur

J'ai commencé un contrat sosh en Aôut (sans engagement), je ne l'ai jamais utilisé, et j'ai suivi le processus pour le résilier tout de suite. J'ai réçu le mail de confirmation que j'ai résilié mon contrat...j'ai attendu le date de résiliation...et c'est encore pas annulé. Mon compte a été débité pour un mois en plus. J'ai essayé de résilier mon contrat plusieurs fois, avec plusieurs mails de confirmation, mais en practique le contrat n'est jamais annulé. En effet, Sosh a volé mon argent et continue à le faire, et il n'y a personne que je peux contacter. Je veux annuler le contrat que j'ai essayé d'annuler plusieurs fois. Je n'ai jamais eu des problèmes avec mon contrat principal, mais par contre je vais devoir poursuivre Sosh si une solution n'est pas réalisé dans les prochains jours. Merci, j'espère que vous pouvez comprendre ma frustration.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JosephMEP 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JosephMEP,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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