Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

-Résilier offre mobile + live box fibre et ajouter une offre mobile à mon autre offre mobile + live

Je déménage de mon "bureau" où j'ai une offre mobile + live box fibre avec mon mobile pour rejoindre mon pavillon où j'ai aussi une offre mobile + live box fibre avec le mobile de mon épouse.

Je veux donc résilier l'offre "bureau" et souscrire une deuxième offre mobile pour mon mobile sur l'offre pavillon existante qui deviendra une offre mobiles + live box fibre avec deux mobiles.

Je veux aussi savoir si ces modifications impactent mon accès internet.

Merci pour votre aide


Solutions approuvées

Bonjour @jxl 


En cas de résiliation de votre offre mobile + livebox, je vous invite à consulter ma réponse sur ce fil de disc... (le principe est le même seul le motif change).


Sosh ne propose désormais plus d'offre dite mobile + livebox fibre. Nous proposons désormais La Boîte Sosh ainsi que différents forfaits mobiles séparés. Tous sans engagement.


Les offres Sosh sont destinées à un usage non professionnel et donc à un usage personnel. 


Concernant la souscription d'un nouveau forfait mobile sur l'offre mobile + livebox fibre avec le mobile de votre épouse, la souscription sera possible dans la mesure où cela se fait bien depuis l'espace client de votre épouse qui reste le gestionnaire de cet accès, et que l' offre détenue reste active et ne soit pas résiliée. 


Pour ce qui est de votre accès internet, la résiliation de votre offre aura pour conséquences (liste non exhaustive) :

  • des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service ;
  • l'interruption de vos services mobile et internet, ainsi que de votre espace client;
  • confirmation de la prise en compte de la résiliation par mail / SMS;
  • inaccès au stockage en ligne associé à votre compte mobile (numéro de mobile);
  • réception automatique (par courrier ou par mail) d' un bon de restitution (et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh);
  • accès à votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois;
  • édition d'une facture de clôture suite à votre résiliation.

Il vous est tout à fait possible de conserver votre numéro de mobile et par la suite, faire le rattachement avec l'offre mobile + livebox fibre déjà existante, dans ce cas, il s'agit de dissocier votre offre mobile de votre offre internet :


Contactez l’un de nos conseillers par e-chat en cliquant sur la vignette en bas de la page : Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ? (pour un meilleur confort, nous préconisons de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_





signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @jxl 


En cas de résiliation de votre offre mobile + livebox, je vous invite à consulter ma réponse sur ce fil de disc... (le principe est le même seul le motif change).


Sosh ne propose désormais plus d'offre dite mobile + livebox fibre. Nous proposons désormais La Boîte Sosh ainsi que différents forfaits mobiles séparés. Tous sans engagement.


Les offres Sosh sont destinées à un usage non professionnel et donc à un usage personnel. 


Concernant la souscription d'un nouveau forfait mobile sur l'offre mobile + livebox fibre avec le mobile de votre épouse, la souscription sera possible dans la mesure où cela se fait bien depuis l'espace client de votre épouse qui reste le gestionnaire de cet accès, et que l' offre détenue reste active et ne soit pas résiliée. 


Pour ce qui est de votre accès internet, la résiliation de votre offre aura pour conséquences (liste non exhaustive) :

  • des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service ;
  • l'interruption de vos services mobile et internet, ainsi que de votre espace client;
  • confirmation de la prise en compte de la résiliation par mail / SMS;
  • inaccès au stockage en ligne associé à votre compte mobile (numéro de mobile);
  • réception automatique (par courrier ou par mail) d' un bon de restitution (et sur demande pour les équipements Femtocell et Domino Sosh);
  • accès à votre historique de factures dans l’espace dédié pendant une durée de 12 mois;
  • édition d'une facture de clôture suite à votre résiliation.

Il vous est tout à fait possible de conserver votre numéro de mobile et par la suite, faire le rattachement avec l'offre mobile + livebox fibre déjà existante, dans ce cas, il s'agit de dissocier votre offre mobile de votre offre internet :


Contactez l’un de nos conseillers par e-chat en cliquant sur la vignette en bas de la page : Comment résilier mon forfait mobile + Livebox ? (pour un meilleur confort, nous préconisons de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


Nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_





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Merci Franck pour cette réponse qui va me permettre de résilier mon offre mobile + live box fibre et, pour conserver mon abonnement mobile, l'ajouter à l'offre mobile + live box fibre de mon épouse.

Je voudrai savoir si je peux souscrire l'offre pour mon mobile sur le compte de mon épouse sans résilier mon offre en cours et si cela entraine automatiquement  la résiliation sur mon offre mobile + live box fibre ou s'il faut que je résilie d'abord mon offre mobile + live box fibre avant de souscrire l'offre pour mon mobile sur le compte de mon épouse.

S'il faut d'abord résilier combien de temps vais-je être privé de mon mobile ?

 

Enfin depuis mercredi 27/03, ma boite mail est déconnectée et je n'y ai plus accès, mon identifiant lourdeau.archex@wanadoo.fr et mon mot de passe n'étant plus reconnus alors que les autres boîtes mail restent actives !!!

 

Bonne fin de week end.

 

Jean-Xavieer *******

 

[EDIT : Merci [@jxl] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @jxl 

De quel offre bénéficie votre femme ? Est-ce également une offre Sosh ou Orange ?

S'il s'agit d'une offre Open Orange, il s'agit d'une modification de votre offre pour passage à une offre open multi ligne ce qui engendrera la résiliation de la partie internet de votre offre.

Si c'est une offre Sosh+Livebox, vous ne pouvez greffer un second mobile dessus car cela n'existe pas mais vous pouvez passer sur une offre Sosh mobile seul. Il ne s'agit pas de souscription mais simplement d'une modification de l'offre qui permet de résilier la partie box également.

Sur quelle offre mobile souhaiteriez-vous passer ?
Je peux vous aider à faire ces modifications.

Concernant votre boite mail, avez-vous changé de mot de passe récemment ? Ou bien déjà fait une démarche de résiliation ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura M,

L'offre de ma femme est une SOSH mobile + LiveBox, si j'ai bien compris, je dois donc modifier mon contrat et souscrire une offre mobile seule qui me permet en même temps de résilier l'offre SOSH mobile + LiveBox attachée à mon mobile.

Je compte garder les mêmes caractéristiques que mon forfait mobile actuel soit 20 Go Appels/SMS/MMS/Europe illimités au prix de 19,99 € (actuellement en promo à 9,99 €).

 

Concernant la boite mail je n'ai pas changé mon mot de passe ni résilié quoique ce soit dans mon compte de messagerie et cette boîte mail existe sans changement depuis plusieurs décennies chez FranceTélécom puis chez Orange avec "wanadoo".

Merci si vous pouvez m'aider car je suis très géné, le dernier message que j'ai pu extraire date du 28/03/2019.

La boîte est indiquée "déconnectée" dans mon logiciel de messagerie et lorsque je rentre mon mot de passe le message "IMPOSSIBLE DE VÉRIFIER LE NOM OU LE MOT DE PASSE DU COMPTE" s'affiche.

 

@jxl

 

 

Rebonjour Laura,

 

Je viens de retrouver l'accès à ma boîte mail. Ouf !!!

En fait j'avais changé mon mot de passe en croyant que ce n'était que pour accéder à mon espace client Sosh.

Par contre j'avais plusieurs fois tenté de débloquer l'accès à ma boite avec le nouveau mot de passe mais cela ne fonctionnait pas. Ce n'est qu'en réessayant il y à 5 mn que j'ai de nouveau l'accès.

 

J'ai par contre toujours besoin de votre aide pour la modification de mon contrat.

 

A bientôt.

 

@jxl

Bonjour Franck,

 

Je ne parviens pas à joindre un conseiller par e-chat.

La vignette en bas de page mentionne :

 

Mon navigateur est la dernière mise à jour de FireFox pour MacOs 10.14.4, le bloqueur de publicité n'est pas actif et les cookies et traqueurs ne sont pas bloqués.

 

J'ai besoin de votre aide pour réaliser la modification de mes contrats.

 

À bientôt

 

JXL

Bonjour Franck,

 

Je ne parviens pas à joindre un conseiller par e-chat.

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À bientôt

 

JXL