Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option TV Sosh Fibre

Bonsoir,

 

Comme beaucoup d'autres personnes, il est ardu d'initier une demande de résiliation de l'option TV de l'offre Sosh Fibre...

J'en appelle donc à la bienveillance d'un webconseiller pour répondre, ou tout du moins m'aiguiller car, Sosh est une offre très intéressante sur le papier, mais ne se donne pas, ou ne veut pas, se donner les moyens d'avoir un service client (uniquement en ligne) digne de ce nom au 21ème siècle...

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Bien à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année!

 

Fanch


Solutions approuvées

Bonjour @FancH-BZH

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @FancH-BZH

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, et il se trouve que la démarche se réalise bien par tchat, et par aucun autre moyen!

 

Je suppose que Sosh (dans un avenir proche), permettra plus d'actions sur le portail web de chaque client, ce qui donnera la possibilité de réaliser 24h/24h ces dernières!

 

Bonne journée,

 

FancH

Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter