le 18-01-2019 20:26
Bonsoir,
Comme beaucoup d'autres personnes, il est ardu d'initier une demande de résiliation de l'option TV de l'offre Sosh Fibre...
J'en appelle donc à la bienveillance d'un webconseiller pour répondre, ou tout du moins m'aiguiller car, Sosh est une offre très intéressante sur le papier, mais ne se donne pas, ou ne veut pas, se donner les moyens d'avoir un service client (uniquement en ligne) digne de ce nom au 21ème siècle...
Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année!
Fanch
le 18-01-2019 21:19
Bonjour @FancH-BZH
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-01-2019 21:19
Bonjour @FancH-BZH
avez vous essayé avec un autre navigateur ?
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-01-2019 08:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse, et il se trouve que la démarche se réalise bien par tchat, et par aucun autre moyen!
Je suppose que Sosh (dans un avenir proche), permettra plus d'actions sur le portail web de chaque client, ce qui donnera la possibilité de réaliser 24h/24h ces dernières!
Bonne journée,
FancH
le 19-01-2019 08:40