Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.
Salut @matt062
Si tu suis cette procédure :
https://assistance.sosh.fr/faq/option-decodeur-tv-souscrire-ou-resilier_308564
Et le problème persiste reprendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Salut @matt062
Si tu suis cette procédure :
https://assistance.sosh.fr/faq/option-decodeur-tv-souscrire-ou-resilier_308564
Et le problème persiste reprendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Bonjour @matt062, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre souhait de résilier l'option TV.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire,
Mathilde
Pas possible résilier en ligne.
Bonjour,
Je cherche aussi à résilier mon option décodeur TV, mais voici ce qui se passe quand on suit la procédure en cliquant sur le lien proposé :
"
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."
Sauf que le service clients (3976 ou 740) est un automate qui ne traite pas ce sujet.
Donc je me sens piégé dans mon offre, je n'ai pas de solution !
Avez-vous quelque chose à me proposer ?
Bonjour,
Aucun des numéros que tu cites n'est le numéro du service clients pour ce type de demande, tout simplement car il n'y a pas de service clients par téléphone ! Sur l'offre Sosh, le contact avec le service clients se fait par le chat, aux heures ouvrées :
cf https://assistance.sosh.fr/
Bonjour ,
Je suis exactement dans la même situation que Mathilde , pouvez vous m'aider également ?
D'avance merci
Bonjour @Gest33,
Nous pourrons ainsi voir cela ensemble.
J'attends votre retour.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure, je n'arrive pas à avoir le service client via l'echat pour résilier mon option décodeur TV.
Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plait ?
Merci
Bonjour @PetiteDana,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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