Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résilier option décodeur TV

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !

 

J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.


Solutions approuvées

Salut @matt062 

 

Si tu suis cette procédure :

https://assistance.sosh.fr/faq/option-decodeur-tv-souscrire-ou-resilier_308564

 

Et le problème persiste reprendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 réponses36

Salut @matt062 

 

Si tu suis cette procédure :

https://assistance.sosh.fr/faq/option-decodeur-tv-souscrire-ou-resilier_308564

 

Et le problème persiste reprendre contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/

 

 

 

Bonjour @matt062, j'ai le plaisir de vous répondre concernant votre souhait de résilier l'option TV.

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire,

Mathilde

matt062_0-1646989846333.png

Pas possible résilier en ligne.

Bonjour,

Je cherche aussi à résilier mon option décodeur TV, mais voici ce qui se passe quand on suit la procédure en cliquant sur le lien proposé : 

"

Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension."

 

Sauf que le service clients (3976 ou 740) est un automate qui ne traite pas ce sujet.

Donc je me sens piégé dans mon offre, je n'ai pas de solution !

 

Avez-vous quelque chose à me proposer ?

Bonjour,

 

Aucun des numéros que tu cites n'est le numéro du service clients pour ce type de demande, tout simplement car il n'y a pas de service clients par téléphone ! Sur l'offre Sosh, le contact avec le service clients se fait par le chat, aux heures ouvrées :

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour ,

 

Je suis exactement dans la même situation que Mathilde , pouvez vous m'aider également ?

 

D'avance merci

 

Bonjour @Gest33,


Je prends connaissance de votre message et je tiens d'abord à m'excuser pour ce délai de réponse.

L'option TV Sosh n'est pas résiliable en ligne pour le moment.

Si vous n'avez toujours pas effectué la résiliation de cette option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne ou la référence de votre compte internet) en message privé:



Nous pourrons ainsi voir cela ensemble.


J'attends votre retour.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure, je n'arrive pas à avoir le service client via l'echat pour résilier mon option décodeur TV.

Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plait ?

 

Merci

Bonjour @PetiteDana,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !