Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.
Bonjour @Mallaury54,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Mallaury54 pour ces informations.
Je viens de demander la résiliation de l'option Tv sur votre contrat. Une confirmation ainsi qu'un bon de retour vous sera envoyé par mail prochainement.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci @Khalid_A pour votre réactivité au top !
Bonne journée à vous.
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de résilier l'option tv à 5€, il y a t'il une démarche particulière à faire ?
D'avance merci.
Bonjour @pierre354,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour je souhaite également résilier mon offre tv et clé TV mais impossible par internet.
Merci de répondre. Bonne journée.
Bonjour @JulienB_ ,
Je suis comme tout le monde dans ce fil de discussion : je souhaite résilier l'option Décodeur TV.
J'ai anticipé en vous adressant un message direct.
Pourriez-vous le prendre en charge svp?
D'avance merci.
Bonjour @darkaust,
Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝 .
Je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre option décodeur , rassurez-vous 😉.
Cela dit, sachez que selon les règles de nos forums, il est interdit de nous contacter en privé, sans y avoir été invité, sous peine de ne pas recevoir de réponses de notre part 😊.
Pourriez-vous donc me faire parvenir à présent votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette résiliation je vous prie 😃?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Ludivine,
Merci de votre prise en compte.
Cordialement.
Bonjour @darkaust ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens donc de retirer l'option décodeur TV de votre dossier.
Vous devriez donc recevoir un mail de confirmation sous peu et un second un peu plus tard concernant la restitution du matériel.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !