Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option décodeur TV

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !

 

J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.

36 réponses36

Bonjour @Mallaury54,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Mallaury54  pour ces informations. 

Je viens de demander la résiliation de l'option Tv sur votre contrat. Une confirmation ainsi qu'un bon de retour vous sera envoyé par mail prochainement. 

Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Khalid_A pour votre réactivité au top !

Bonne journée à vous.

Bonjour,

J'ai le même problème, impossible de résilier l'option tv à 5€, il y a t'il une démarche particulière à faire ?

 

D'avance merci.

Bonjour @pierre354,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je souhaite également résilier mon offre tv et clé TV mais impossible par internet.

Merci de répondre. Bonne journée.

Bonjour @JulienB_ ,

 

Je suis comme tout le monde dans ce fil de discussion : je souhaite résilier l'option Décodeur TV.

 

J'ai anticipé en vous adressant un message direct.

Pourriez-vous le prendre en charge svp?

 

D'avance merci.

Bonjour @darkaust

Je vous souhaite la bienvenue sur nos forums d'échanges  🤝

Je vous propose mon aide avec plaisir concernant votre option décodeur , rassurez-vous 😉

Cela dit, sachez que selon les règles de nos forums, il est interdit de nous  contacter en privé, sans y avoir été invité, sous peine de ne pas recevoir de réponses de notre part 😊

Pourriez-vous donc me faire parvenir à présent votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette résiliation je vous prie 😃

Ludivine 🌺
  


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine,

 

Merci de votre prise en compte.

 

Cordialement.

Bonjour @darkaust , 

Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens donc de retirer l'option décodeur TV de votre dossier.
Vous devriez donc recevoir un mail de confirmation sous peu et un second un peu plus tard concernant la restitution du matériel.
C'est bon pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !