Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résilier option décodeur TV

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !

 

J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.

36 réponses36

Bonjour @Anthony_do ,

 

Merci pour votre action !

 

Tout est bon pour moi.

 

Merci et bonne semaine !

Bonjour @darkaust , 

Je vous en prie, je suis ravi d'avoir pu vous assister dans cette démarche.
Je reste évidemment disponible si cela s’avérait nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprise de faire une demande de restitution de ma box TV mais malheureusement, l'opération est impossible en ligne et je n'arrive pas à contacter le service client via le tchat, j'ai souscris par erreur à l'offre TV mais je ne m'en sers même pas...
Pouvez vous m'aider?!

Merci d'avance :Content: 

Bonjour @Al3x111,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Al3x111 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai résilié l'option TV, vous allez recevoir un mail avec un bon de transport pour la restitution du matériel.

Avez-vous d'autres questions ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Super!
Merci beaucoup pour votre aide, c'est parfait!!

Bonne journée à vous :ClinDoeil: 

Bonjour @Al3x111,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté notre aide.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.  

Passez une excellente journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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