Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option décodeur TV

Bonjour,

Je souhaite résilier l'opion décodeur TV de 5 € par mois.

Pouvez-vous enregistrer ma demande, svp ?

Quelles sont les modalités à suivre pour résilier cette option décodeur TV ?

En vous remerciant pour votre réponse.

Bien cordialement.

M.YOUT ****************

Votre décodeur TV

  • Identifiant TV **************

n° client : ***************** code confidentiel : ***********

ligne Livebox :04 **************

ligne mobile : 06*****************

[EDIT : Merci [@EY] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonsoir @EY 

 

Tu peux résilier l'option depuis ton espace client.




Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'essaie et j'essaie encore mais modifier mon contrat est indisponible. Voilà ce qui s'écrit comme réponse.

" Le suivi de vos offres et options est indisponible pour le moment."

Que puis-je faire pour résilier cette option ?  Ecrire à Sosh Service Client à Bordeaux ?

 

En remerciant ceux qui peuvent m'aider.

EY.