Répondre

Résilier option decodeur TV

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎26-02-2013
Solution approuvée

Résilier option decodeur TV

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet makeitfunky
‎02-01-2019 14:30
Top Contributeur
Envois : 38 362
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résilier option decodeur TV

[ modifié ]

Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client. 

 

Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite 

 

sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps. 

A2E5E00A-BB25-4A6F-8D0E-C46EF6C8D423.png



Client sosh pas salarié.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Accepté par l'auteur du sujet makeitfunky
‎03-01-2019 13:41
Webconseiller
Envois : 2 299
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour @makeitfunky ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎26-02-2013

Re: Résilier option decodeur TV

Merci par avance de ne pas m'indiquer comment accéder au tchat, je l'ai fait 50 fois à partir de 3 navigateurs différents (PC et mobile, tous à jour), ça ne fonctionne pas.

Top Contributeur
Envois : 38 362
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résilier option decodeur TV

[ modifié ]

Le tchat fonctionne très bien et est tout à fait accessible.

Testé à l'instant sur mobile Android avec chrome 

 

Screenshot_20190102-132514.jpg

 



Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎26-02-2013

Re: Résilier option decodeur TV

Le tchat n'est pas accessible, quand je clique sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller" je suis renvoyé vers la page "offre et options" de mon espace client (sur android, chrome, firefox, etc...).

 

Un salarié Orange peut-il résilier mon option ?

Solution
Accepté par l'auteur du sujet makeitfunky
‎02-01-2019 14:30
Top Contributeur
Envois : 38 362
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résilier option decodeur TV

[ modifié ]

Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client. 

 

Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite 

 

sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps. 

A2E5E00A-BB25-4A6F-8D0E-C46EF6C8D423.png



Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎26-02-2013

Re: Résilier option decodeur TV

Je n'ai pas le "petit bouton rose"

Je vais donc attendre qu'un conseiller "passe par là", le service client Sosh est vraiment 5 étoiles, chapeau.

Merci quand même.

Screenshot 2019-01-02 at 13.57.20.png

Solution
Accepté par l'auteur du sujet makeitfunky
‎03-01-2019 13:41
Webconseiller
Envois : 2 299
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour @makeitfunky ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 1
Inscrit : ‎05-01-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour,

j'ai exactement la même problématique : je cherche à résilier l'option TV, sans y parvenir dans l'interface client, et sans pouvoir accéder au chat.

Est-ce qu'un "conseiller qui passe par là" peut faire le nécessaire pour moi Clin d'oeil ?

Merci d'avance !

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎07-01-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour,

 

Je viens de résilier FREE pour SOSH, je suis vraiment déçue car eux au moins ont un service client où l'on peut appeler.

Cliente depuis 1mois et depuis tout ce temps je cherche à résilier cette foutue option TV mais impossible comme beaucoup sur l'espace client "indisponible".

J'attends donc un retour d'un conseiller pour procéder à cette résiliation.

Top Contributeur
Envois : 38 362
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour @zelo95

 

quand on change de fournisseur on se renseigne un minimum avant de souscrire. 

 

Chez sosh le service client est par tchat. 

 

Suivez les indications données avant pour contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour