Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Accéder à la solution

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.


Solutions approuvées

Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client. 

 

Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite 

 

sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps. 

A2E5E00A-BB25-4A6F-8D0E-C46EF6C8D423.png



Client sosh pas salarié.

Bonjour @makeitfunky ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

67 réponses

Merci par avance de ne pas m'indiquer comment accéder au tchat, je l'ai fait 50 fois à partir de 3 navigateurs différents (PC et mobile, tous à jour), ça ne fonctionne pas.

Le tchat fonctionne très bien et est tout à fait accessible.

Testé à l'instant sur mobile Android avec chrome 

 

Screenshot_20190102-132514.jpg

 



Client sosh pas salarié.

Le tchat n'est pas accessible, quand je clique sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller" je suis renvoyé vers la page "offre et options" de mon espace client (sur android, chrome, firefox, etc...).

 

Un salarié Orange peut-il résilier mon option ?

Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client. 

 

Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite 

 

sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps. 

A2E5E00A-BB25-4A6F-8D0E-C46EF6C8D423.png



Client sosh pas salarié.

Je n'ai pas le "petit bouton rose"

Je vais donc attendre qu'un conseiller "passe par là", le service client Sosh est vraiment 5 étoiles, chapeau.

Merci quand même.

Screenshot 2019-01-02 at 13.57.20.png

Bonjour @makeitfunky ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'ai exactement la même problématique : je cherche à résilier l'option TV, sans y parvenir dans l'interface client, et sans pouvoir accéder au chat.

Est-ce qu'un "conseiller qui passe par là" peut faire le nécessaire pour moi ?

Merci d'avance !

Bonjour,

 

Je viens de résilier FREE pour SOSH, je suis vraiment déçue car eux au moins ont un service client où l'on peut appeler.

Cliente depuis 1mois et depuis tout ce temps je cherche à résilier cette foutue option TV mais impossible comme beaucoup sur l'espace client "indisponible".

J'attends donc un retour d'un conseiller pour procéder à cette résiliation.

Highlighted

Bonjour @zelo95

 

quand on change de fournisseur on se renseigne un minimum avant de souscrire. 

 

Chez sosh le service client est par tchat. 

 

Suivez les indications données avant pour contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.