Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous
Je souhaite résilier mon option decodeur TV...non sans mal car je n'arrive pas à accéder au chat..et le bouton "résilier l'option" depuis mon espace client m'informe ..contacter le service client...un comble car chez "SOSH tout se passe en ligne.." pour reprendre leur phrase mythique.
Est ce que quelqu'un peu m'aider ou me donner des conseils pour contacter le service client.
Par avance merci
Philippe
Bonsoir @Montagne65
Ceci peut t'aider:
Sinon,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre aide ...je vais essayer dessuite !!
Toujours bloquer à l'étape .."chatter avec un conseiller.."
Visiblement mon navigateur bloque..mais là je suis bien dans la m....car je suis un dinosaure en informatique et ma fille qui d'habitude m'aide n'est pas là...
Mon navigateur est FIREFOX.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !