Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier option decodeur TV

Bonsoir à tous

 

Je souhaite résilier mon option decodeur TV...non sans mal car je n'arrive pas à accéder au chat..et le bouton "résilier l'option" depuis mon espace client m'informe ..contacter le service client...un comble car chez "SOSH tout se passe en ligne.." pour reprendre leur phrase mythique.

Est ce que quelqu'un peu m'aider ou me donner des conseils pour contacter le service client.

Par avance merci

Philippe

5 réponses
Highlighted

Bonsoir @Montagne65

 

Ceci peut t'aider: 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-r%C3%A9silier-l-option-d%...

 

 

 

Sinon,

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Montagne65

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.

Merci pour votre aide ...je vais essayer dessuite !!

Toujours bloquer à l'étape .."chatter avec un conseiller.."

Visiblement  mon navigateur bloque..mais là je suis bien dans la m....car je suis un dinosaure en informatique et ma fille qui d'habitude m'aide n'est pas là...

Mon navigateur est FIREFOX.

Il faut essayé avec internet explorer


Client sosh pas salarié.