Résilier option decodeur TV

makeitfunky
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.

195 réponses195

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Lalin1
Apprenti sosheur

Bonjour,
Impossible également pour moi de joindre un conseiller en ligne...
J’aimerais résilier mon option TV....
Merci d’avance pour votre aide.

Lalin1
Apprenti sosheur

Toujours le même problème....


 

Bonjour @Lalin1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jeza14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Impossible de joindre un conseiller pour resilier l'option decodeur TV.

Merci de me contacter par retour.

Bonjour @Jeza14 

 

que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lalin1
Apprenti sosheur

j essaye désespérément de contacter un conseillé afin de résilier mon option décodeur TV mais ça marche toujours pas ... pour juste résilier une option on nous fait poireauter pendant des jours, des semaines, voir peut-être des mois ... je commence à penser que je vais changer d'opérateur car cette situation est énervante...

@Lalin1 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lalin1
Apprenti sosheur

Bonjour 

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter