le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 10-02-2020 10:19
Bonjour @Jeza14 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2020 11:43
Bonjour @Lalin1 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 18-02-2020 20:02
Bonjour @Martin_G
Je suis dans le même cas que Lalln1 pourriez-vous également m'aider à gérer ce problème?
Merci
Nicolas
le 18-02-2020 20:45
Bonjour @yfvfu
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-02-2020 16:56
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 26-02-2020 19:14
Bonsoir j'ai le même problème que les autres internautes, je voudrais réussir à résilier mon décodeur TV au plus vite. Je ne peux le faire en ligne et je n'ai pas de fenêtre chat qui s'ouvre.
merci pour votre aide;
Cdt
le 26-02-2020 19:21
26-02-2020 19:23 - modifié 26-02-2020 19:34
non je suis sur Chrome et je n'ai que celui la
le 26-02-2020 19:39
Essayez avec un autre navigateur.
le 27-02-2020 17:25
Pareil même problème!!
Et donc on serz remboursé parce qu'il y a un problème chez Sosh qui nous empêche de pouvoir résilier une option?
Pff