Répondre
Solution approuvée

Résilier option decodeur TV

Webconseiller
Envois : 1 159
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour @Dro53 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 159
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Résilier option decodeur TV

@Dro53 

Je viens de procéder au retrait de l'option Tv, vous allez recevoir un SMS et un mail de confirmation.

Dans un délai de 15 jours, vous recevrez les modalités de restitution du  matériel.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎26-02-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Merci beaucoup Laura pour votre aide efficace...

 

Bon courage et bonne soirée.

 

Cordialement

 

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎08-12-2014

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour Laura,

 

Vous avez aidé Dro53 mais pas moi, pouvez vous faire le nécessaire ? je peux vous donner toutes mes infos en DM.

 

Hugo.

Sosheur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎10-03-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour Laura_M

 

Je voudrais également résilier mon option TV, pourriez m'aider s'il vous plait ? 

 

Cordialement, 

 

as2000

Top Contributeur
Envois : 38 345
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour @suffisant @as2000

 

Avez vous essayé avec un autre navigateur?? 



Client sosh pas salarié.

Apprenti sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎12-09-2014

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour

 

Je voudrais résilier mon option TV et je ne trouve pas comment accéder au Tchat , pourriez m'aider s'il vous plait ? 

 

Cordialement, 

 

Sosheur occasionnel
Envois : 10
Inscrit : ‎10-03-2019

Re: Résilier option decodeur TV

Oui depuis mon téléphone et ensuite mon pc, impossible de résilier en ligne. Ni avec le bouton prévu à cet effet ni avec le chat conseiller auquel je ne peux accéder car je n'ai jamais eu la chance de le voir apparaître. Si le service client est uniquement digital comment doit-on procéder ?
Top Contributeur
Envois : 38 345
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résilier option decodeur TV

@as2000

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Top Contributeur
Envois : 38 345
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Résilier option decodeur TV

Bonjour @ljleyoshi

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour