le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 22-07-2019 10:29
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'autres apparament il est très difficile de restitutuer le décodeur TV et sa carte
Mon option semble bien avoir été résiliée mais après plus d'un mois toujours pas de bon de retour pour rendre le matériel
Quelqu'un de sosh au niveau 2 peut ll m aider ? car malgré 3 chats sans succès sur ce sujet et un appel du service client d'Orange pas d'avancée sur la restitution du matériel;
Merci de votre aide
le 01-08-2019 07:46
Une fois l'option résiliée, j'avais directement retourné le décodeur et sa carte dans une boutique Orange.
Il faut juste prendre son mal en patience, il y a tout le temps du monde qui attend dans ce genre d'endroit
J'espère que cela fonctionnera aussi, bon courage !
le 02-08-2019 15:09
Bonjour,
J ai tenté le coup dans une boutique orange et je me suis fais jeter alors les vendeurs étaient en train de glander et n avaient rien à faire ..... boutique Orange du Carrefour MONTESSON pour ne pas les citer lol
si ça intéresse un responsable d' Orange pour savoir comment on est accueilli en tant que client SOSH dans une boutique Orange
J' ai donc refais une demande par le chat pour la 5 ème fois on verra si je reçois le précieux bon de retour ....
A croire qu il y a une volontée délibérée de facturer le matériel soi disant non rendu dans ce cas la DGCCRF ( répression des fraudes ) pour ceux qui de connaitraient pas en sera informé sans doute une fois de plus .
bonne journée à tous
le 02-08-2019 17:39
Bonjour @DanRM
Les boutiques Orange ne sont pas censé s'occuper des clients sosh même si certaines le font elle ne sont pas obligé de le faire.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-08-2019 22:10
Les Webconseillers ont ils plus de pouvoir que les conseillers du chat ? Car ils ont déjà fait 5 fois cette demande sans succès pour l instant et ceci depuis le 14 juin
Je tiens à préciser que j' été rapelée par le service client d' orange qui m'a conseillé de ramener le décodeur en boutique orange ce qui serait assez logique car les envois de matériels sont gerés par orange en direct et non sosh.
le 03-08-2019 13:59
Les webconseillers sont effectivement plus efficaces pour certains problèmes que le tchat.
Comme dit avant en boutique c'est au bon vouloir de la boutique.
le 09-08-2019 15:35
Bonjour à tous,
Voila 5 ème chat inutile toujours pas de bon de retour en vue après encore 2 semaines d' attente........
Problème pas réglé depuis le 18 juin 2019.
Bon courage à ceux qui veulent tenter une modif sur le contrat sosch
le 09-08-2019 15:39
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 28-08-2019 16:09
Eh bien toujours rien de résolu malgré l' intervention de 2 webconseillers.... Bon courage à tous
le 29-08-2019 08:06
Bonjour je souhaiterais résilier mn tv