le 11-02-2019 11:27
Bonjour,
Je souhaitais réactiver ma ligne. Elle devrait s'activer dasn 3 jours mais j'en ai besoin aujourd'hui dans l'urgence.
Merci pour votre réponse.
Cdt.
le 11-02-2019 12:12
@mounredd
Je viens de réactiver votre ligne.
Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.
Très bonne journée.
Laura
le 11-02-2019 11:35
Bonjour @mounredd
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et le numéro de mobile ?
Laura
le 11-02-2019 11:51
@mounredd
Il me faut absolument votre numéro de client pour pouvoir procéder au retrait de cette option.
Pouvez-vous me le communiquer en message privé ?
Laura
le 11-02-2019 12:12
@mounredd
Je viens de réactiver votre ligne.
Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.
Très bonne journée.
Laura
le 11-02-2019 12:13
le 11-02-2019 12:16
@mounredd
Je vous en prie.
Laura