Changer mon offre, mes options - Déménager

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Résilier option suspension de ligne

Bonjour,

 

Je souhaitais réactiver ma ligne. Elle devrait s'activer dasn 3 jours mais j'en ai besoin aujourd'hui dans l'urgence.

 

Merci pour votre réponse.

 

Cdt.


Solutions approuvées

@mounredd 

Je viens de réactiver votre ligne.

Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.

Très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Bonjour @mounredd 

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et le numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@mounredd 

Il me faut absolument votre numéro de client pour pouvoir procéder au retrait de cette option.

Pouvez-vous me le communiquer en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@mounredd 

Je viens de réactiver votre ligne.

Vous pouvez dès à présent faire un arrêt/marche de votre mobile.

Très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Super !

Merci beaucoup

@mounredd 

Je vous en prie.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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